Modalités et conditions du programme Triangle Sélect

Date d’entrée en vigueur : 30 avril 2021

Description du programme Triangle Sélect

Le programme Triangle Sélect (« Triangle Sélect ») est un programme d’abonnement payant offert par la Société Canadian Tire, limitée (« Canadian Tire », « nous », « notre », « nos »). Les abonnés de Triangle Sélect ont accès aux avantages énoncés dans les présentes modalités du programme d’abonnement Triangle Sélect (les « Modalités ») ainsi qu’à tout autre avantage que Canadian Tire peut mettre à la disposition des abonnés de Triangle Sélect, à sa seule discrétion, de temps à autre.

Admissibilité

Triangle Sélect n’est offert qu’aux membres actuels du programme Récompenses Triangle qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Triangle Sélect est destiné à un usage personnel et domestique uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier les critères d’admissibilité pour les nouveaux membres, ou pour les membres existants lors du renouvellement, à tout moment et à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser l’adhésion à notre seule discrétion.

Durée de l’abonnement et frais d’abonnement

Les abonnements ont une durée de 12 mois, sauf indication contraire (la « Période d’abonnement »). La Période d’abonnement commence le jour où vous recevez la confirmation de votre abonnement de notre part. Les frais d’abonnement annuels sont de 89 $, plus la taxe applicable (les « Frais d’abonnement »). Les Frais d’abonnement vous seront facturés en utilisant la méthode de paiement fournie lors de votre inscription à Triangle Sélect. Nous nous réservons le droit de modifier les Frais d’abonnement d’une année à l’autre à notre discrétion.

Avantages de Triangle Sélect

Les avantages actuellement offerts aux abonnés de Triangle Sélect sont décrits ci-dessous

A. Cadeau de bienvenue

Au cours de votre première Période d’abonnement, vous recevrez un cadeau de bienvenue unique de votre choix parmi les options qui vous ont été présentées au moment de l’inscription. Votre cadeau de bienvenue vous sera envoyé par courrier. Si nous proposons et que vous choisissez un bon d’achat comme cadeau de bienvenue, notez que les bons d’achat ne peuvent être échangés qu’en magasin et qu’ils n’ont aucune valeur monétaire. Nous ne sommes pas responsables des bons d'achat perdus, volés ou endommagés. Toutes les sélections de cadeaux de bienvenue ne seront pas disponibles pour tous les clients ; la sélection dépendra de votre emplacement et de la disponibilité. Votre cadeau de bienvenue n’est pas remboursable et ne peut être retourné au magasin pour un crédit ou un échange. Aucune substitution de cadeau de bienvenue n’est possible. Le cadeau de bienvenue est offert aux nouveaux membres uniquement ; il n’est pas offert si vous avez déjà annulé un abonnement et vous êtes réinscrit à Triangle Sélect ou si votre abonnement à Triangle Sélect est renouvelé.

B. Primes en Argent CT

En tant qu'abonné Triangle Sélect, vous pouvez obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire (« Argent Canadian Tire ») en prime comme suit :

Sauf indication contraire, vous pouvez également combiner une offre de multiplicateur de prime Triangle Sélect avec d’autres offres de primes en Argent Canadian Tire offertes aux membres Récompenses Triangle. Par exemple, vous pouvez combiner le multiplicateur de prime de 25x l’Argent Canadian Tire ci-dessus avec une offre de prime de 20x l’Argent Canadian Tire lors du Jour de prime Récompenses Triangle, pour une prime totale de 45x l’Argent Canadian Tire sur un achat admissible. Si vous effectuez un achat admissible avec une carte de crédit Triangle, vous pouvez également combiner la prime de 10x l’Argent Canadian Tire que vous accumulez chaque jour avec une offre de multiplicateur de primes Triangle Sélect.

Toute prime en Argent Canadian Tire que vous obtenez en tant que multiplicateur de prime Triangle Sélect sera appliquée à votre compte Récompenses Triangle existant. Si vous retournez un article pour obtenir un remboursement et que vous avez reçu de l’Argent Canadian Tire en prime lors de l’achat de cet article ou dans le cadre de cet achat, le montant de l’Argent Canadian Tire en prime sera déduit de votre compte Récompenses Triangle. Nous pouvons annuler toute prime en Argent Canadian Tire qui n’a pas été émise correctement ou qui, selon nous, a été émise en raison d’une conduite frauduleuse ou d’une conduite incompatible avec les présentes Modalités ou l’esprit de Triangle Sélect. Nous pouvons annuler toute prime en Argent Canadian Tire obtenue si nous pensons que vous n’avez pas utilisé votre abonnement Triangle Sélect à des fins personnelles ou domestiques ou si vos achats ne correspondent pas à une utilisation personnelle ou domestique.

Les avantages de multiplicateurs de primes en Argent Canadian Tire sont soumis aux modalités du programme Récompenses Triangle, qui sont intégrées aux présentes Modalités par renvoi. Les modalités du programme Récompenses Triangle sont disponibles en ligne ici. Veuillez consulter les modalités du programme Récompenses Triangle pour obtenir des renseignements importants sur les restrictions et les exclusions qui s’appliquent à l’Argent Canadian Tire. Les offres de multiplicateurs de primes en Argent Canadian Tire sont un multiple du taux de base auquel un membre du programme Récompenses Triangle peut accumuler de l’Argent Canadian Tire (le taux de base actuel est de 0,4 %). Les offres de multiplicateur de primes en Argent Canadian Tire ne s’appliquent qu’aux achats effectués à des fins personnelles ou domestiques et à des quantités correspondant à cet usage. Des modalités supplémentaires peuvent s’appliquer aux offres de multiplicateurs de primes Triangle Sélect et seront communiquées dans l’offre elle-même.

C. Frais d’expédition

Nous rembourserons le montant avant taxes de vos frais d’expédition, jusqu’à concurrence de 12 $, pour les cinq premiers achats en ligne que vous effectuez chez Canadian Tire pendant la Période d’abonnement. Le remboursement se fera sous forme d’Argent Canadian Tire et sera porté au crédit de votre compte Récompenses Triangle pour un montant égal au coût avant taxes des frais d’expédition en question. Nous renoncerons également à la première tranche de 20 $ de frais d’expédition pour tous les achats en ligne effectués chez Mark’s/L’Équipeur et Sport Chek dont la valeur totale de la transaction est supérieure à 50 $, avant les taxes applicables.

Vous devrez entrer votre numéro de carte Récompenses Triangle ou vous connecter à votre compte Récompenses Triangle lors du passage à la caisse et avant de soumettre la commande pour bénéficier de la gratuité ou du remboursement des frais d’expédition. Tous les articles de la commande doivent être expédiés à la même adresse pour être admissibles.

Les achats volumineux ou très lourds et la livraison à certaines adresses sont exclus. Parmi les exemples d’adresses exclues figurent les boîtes postales, les distances excessives ou les limitations de transport et les régions/municipalités qui nécessitent un service de transbordeur pour la livraison. Visitez le site triangleSélect.com pour obtenir la liste des adresses exclues. Pour Mark's/L’Équipeur et Sport Chek, si un article ne remplit pas les conditions requises pour bénéficier de la renonciation aux frais d’expédition ou si l’adresse de livraison est exclue, vous continuerez à voir apparaître les frais d’expédition lors du passage à la caisse.

D. Rabais Helly Hansen

Vous bénéficierez d’un rabais de 25 % sur un achat effectué pendant la Période d’abonnement sur hellyhansen.com. Nous vous enverrons un code de rabais que vous devrez saisir lors du règlement de votre commande pour bénéficier du rabais. Le code est valable pour un usage unique et n’est pas transférable. Il ne peut pas être combiné avec d’autres bons d’achat ou rabais Pro. Pour que le code fonctionne, vous devez accepter les témoins et vous assurer que vous faites vos achats dans le magasin canadien, indiqué par un drapeau canadien dans la partie supérieure droite de l’écran.

E. Autres avantages de Triangle Sélect

Nous pouvons également vous offrir d’autres avantages Triangle Sélect de temps à autre. Les modalités applicables vous seront communiquées avant ou au moment de l’obtention de l’avantage. Certains avantages peuvent être offerts par un fournisseur tiers (« Fournisseur »), et non par nous, et vous devrez vous inscrire séparément et accepter les modalités qui s’appliquent à ces avantages. Nous ne sommes pas responsables envers vous si un Fournisseur ne vous livre pas un bien ou un service ou s’il interrompt ou annule les avantages qui vous sont offerts. Nous ne faisons aucune déclaration ni ne donnons aucune garantie concernant les avantages offerts par un Fournisseur. Tout litige que vous avez avec un Fournisseur doit être adressé à ce Fournisseur et sera soumis aux modalités qui s’appliquent à l’avantage ou aux avantages fournis par ce Fournisseur et non aux présentes Modalités.

Annulation

Résidents canadiens hors Québec : Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps. Toutefois, l’annulation ne prend effet qu’à la fin de la Période d’abonnement et les Frais d’abonnement ne sont pas remboursables.

Pour les résidents du Québec uniquement : Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps. Votre annulation sera soumise au traitement le jour où vous en ferez la demande et vous pourrez avoir droit à un remboursement partiel des Frais d’abonnement en fonction de la durée restante de la Période d’abonnement, moins la valeur des biens, services ou bons d’achat que vous avez reçus dans le cadre de Triangle Sélect.

Il est possible que la valeur des biens, services ou bons d'achat que vous avez reçus soit supérieure au montant proportionnel des Frais d’abonnement et qu’aucun remboursement ne soit effectué. Pour annuler votre abonnement, vous devez appeler le service clientèle de Triangle Sélect au 1-800-226- 8473. Le remboursement sera effectué sous forme de crédit sur le mode de paiement utilisé pour payer les Frais d’abonnement.

Résiliation

Nous pouvons résilier Triangle Sélect en vous adressant un préavis de 30 jours par courriel ou par toute autre méthode que nous déterminerons. Dans ce cas, vous pouvez avoir droit à un remboursement des Frais d’abonnement, moins la valeur de tous les biens, services et bon d’achats que vous avez reçus dans le cadre de Triangle Sélect pour la Période d’abonnement en cours.

Nous pouvons également résilier ou suspendre immédiatement votre accès à Triangle Sélect si l’un des événements suivants se produit : (A) vous n’avez pas respecté l’une des présentes Modalités ou nous déterminons que vous avez abusé de Triangle Sélect ou que vous nous avez fait une déclaration inexacte ou fausse ; (B) vous décédez ; (C) vous faites faillite ou devenez insolvable ou une procédure de faillite ou d’insolvabilité est engagée par ou contre vous, (D) vous êtes accusé d’une « infraction désignée » (telle que définie dans le Code criminel [Canada]), (E) nous soupçonnons que vous vous êtes livré à une activité frauduleuse en relation avec Triangle Sélect, ou (G) nous avons des raisons de croire que vous n’avez pas utilisé votre adhésion à Triangle Sélect uniquement à des fins personnelles ou domestiques ou que vos achats ne correspondent pas à une utilisation personnelle ou domestique. Votre accès à Triangle Sélect sera immédiatement résilié si nous mettons fin à votre adhésion au programme Récompenses Triangle. La résiliation en vertu du présent paragraphe peut entraîner l’annulation de tout Argent Canadian Tire accumulé dans le cadre de Triangle Sélect sans aucune compensation ou autre responsabilité à votre égard et nous ne rembourserons pas tout ou partie des Frais d’abonnement que vous nous avez payés.

Modifications apportées à Triangle Sélect

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment tout aspect de Triangle Sélect, y compris tout élément des Modalités. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, des modifications de :

En cas de modification des Modalités ou de tout autre aspect de Triangle Sélect, nous vous informerons au moins 30 jours avant l’entrée en vigueur de la modification. Cet avis vous sera fourni en mettant à disposition les Modalités modifiées sur notre site Internet et en vous envoyant un avis écrit à votre adresse électronique indiquant la nouvelle clause, ou la clause modifiée et sa formulation antérieure, ainsi que la date d’entrée en vigueur de la ou des modifications. Vous pouvez refuser la modification en annulant votre abonnement sans frais ni pénalité en nous envoyant un avis dans les 30 jours suivant l’entrée en vigueur de la modification à l’adresse ou à l’adresse électronique indiquée dans l’avis. Si vous ne résiliez pas votre abonnement en nous envoyant un avis dans le délai de 30 jours après l’entrée en vigueur de la modification, le maintien de votre adhésion à Triangle Sélect constituera votre consentement à être lié par les nouvelles Modalités.

Transfert et cession

Vous ne pouvez pas transférer ou céder votre abonnement ou tout avantage, y compris les codes de promotion, les bons ou les remises.

Limitation de la responsabilité

Les lois de certaines juridictions, dont le Québec, ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de la responsabilité ou l’exclusion de certains dommages. Si ces lois vous concernent, certaines ou la totalité des exclusions et limitations ci-dessous peuvent ne pas s’appliquer.

Notre responsabilité totale, qu’il s’agisse d’un contrat, d’une garantie, d’un délit (y compris la négligence) ou autre, ne dépassera pas les derniers Frais d’abonnement que vous avez payés. Nous ne serons en aucun cas responsables envers vous de tout dommage indirect, consécutif, punitif ou exemplaire de quelque nature que ce soit, que votre réclamation soit faite ou non en vertu des présentes Modalités ou autrement. Cette limitation de responsabilité s’appliquera dans toute la mesure permise par la loi et survivra à l’annulation ou à la résiliation de votre abonnement.

Généralités

Les présentes conditions, telles que modifiées par Canadian Tire de temps à autre, constituent l’entente intégrale entre vous et Canadian Tire en ce qui concerne Triangle Sélect.

À l’occasion, Canadian Tire, ses diverses unités commerciales au sein du groupe d'entreprises Canadian Tire, les emplacements partenaires dans le cadre du programme Récompenses Triangle et tout partenaire de marketing peuvent vous communiquer des offres spéciales, des renseignements et des services par courriel, par message texte (des frais de messagerie texte et de transmission de données standard peuvent s’appliquer) ou par d’autres moyens de communication que vous aurez choisis à l’aide des coordonnées que vous aurez fournies. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces offres, vous pouvez l’indiquer sur le site Web Récompenses Triangle ou en appelant le service clientèle de Triangle Sélect au 1 800-226-8473. Veuillez noter que même si vous avez choisi de ne pas recevoir de communications commerciales, nous pouvons toujours vous contacter à des fins de gestion de votre abonnement et pour vous envoyer des messages transactionnels ou opérationnels.

Toute renonciation par Canadian Tire à invoquer un manquement à l’une ou l’autre des présentes Modalités ne sera pas considérée comme une renonciation à tout droit ou recours de Canadian Tire lié à tout autre manquement aux présentes Modalités. Aucun retard ou aucune omission de Canadian Tire dans l’exercice de son droit ou de son recours en vertu des présentes Modalités ne sera considéré comme une renonciation à ce droit ou recours ou à tout autre droit ou recours.

Il vous incombe d’informer Canadian Tire de tout changement à vos renseignements personnels (nom, adresse, courriel, etc.), en visitant le site Web Récompenses Triangle ou en appelant le service à la clientèle de Triangle Sélect. Canadian Tire se réserve le droit de mettre fin à votre participation à Triangle Sélect si elle dispose de renseignements inexacts ou incomplets à votre sujet.

L’inscription à Triangle Sélect constitue une acceptation des présentes Modalités et vous consentez à la collecte et à l’utilisation de renseignements personnels conformément à la Politique sur la protection des renseignements personnels de Canadian Tire telle que modifiée de temps à autre.

Si une disposition des présentes Modalités est nulle ou inexécutoire, elle n’aura aucune incidence sur la validité et la force exécutoire des autres dispositions des présentes Modalités. Les participants sont responsables de s’acquitter de toutes les taxes, droits ou autres frais associés à leur participation à Triangle Sélect. Tous les montants en dollars figurant dans les présentes conditions générales sont en dollars canadiens. Le lieu de ce contrat est votre adresse de résidence telle que vous nous l’avez fournie au moment de votre inscription.

Tout avis écrit à Canadian Tire peut être envoyé par la poste à l’adresse suivante :
Programme Triangle Sélect
C.P. 2000, succursale Main
Welland, ON
L3B 5S3

Lois applicables

Les présentes Modalités sont régies par les lois de la province où vous résidez et par les lois du Canada applicables dans cette province.

Triangle Select Program Terms and Conditions

Effective date: April 30, 2021

Triangle Select Program Description

The Triangle Select Program (“Triangle Select”) is a paid subscription program offered by Canadian Tire Corporation, Limited (“Canadian Tire”, “we”, “us”, “our”). Triangle Select subscribers have access to benefits set out in these Triangle Select Subscription Program Terms and Conditions (“Terms and Conditions”) as well as any additional benefits Canadian Tire may make available to Triangle Select subscribers in its sole discretion from time to time.

Eligibility

Triangle Select is available only to existing Triangle Rewards Program members who have reached the age of majority in their province or territory of residence. Triangle Select is intended for personal and household use only. We reserve the right to change eligibility criteria for new members, or for existing members upon renewal, at any time and in our sole discretion. We reserve the right to accept or refuse membership in our sole discretion.

Subscription Term and Subscription Fees

Subscription plans have a term of 12 months except where otherwise specified (the “Subscription Term”). The Subscription Term begins on the day you receive confirmation of your subscription from us. The annual subscription fee is $89, plus applicable tax (the “Subscription Fee”). You will be charged the Subscription Fee using the payment method provided upon enrollment in Triangle Select. We reserve the right to change the Subscription Fee from year to year in our discretion.

Triangle Select Benefits

Benefits currently available to Triangle Select subscribers are described below

A. Welcome Gift

During your first Subscription Term, you will receive a one-time welcome gift of your choice of one of the options presented to you at the time of enrollment. Your welcome gift will be mailed to you. If we offer and you select a voucher as your welcome gift, note that vouchers may only be redeemed in-store and have no cash value. We are not responsible for lost, stolen or damaged vouchers. Not all welcome gift selections will be available to all customers; selection will depend on your location and based on availability. Your welcome gift is non-refundable and cannot be returned to store for credit or exchange. No welcome gift substitutions available. The welcome gift is available to new members only; it is not available if you have previously cancelled a subscription and re-enrolled in Triangle Select or in the event your Triangle Select subscription is renewed.

B. Bonus CT Money

As a Triangle Select subscriber, you can earn bonus electronic Canadian Tire Money (“CT Money”) as follows:

Unless otherwise noted, you can also combine a Triangle Select bonus multiplier offer with other bonus CT Money offers available to Triangle Rewards members. For example, you could combine the 25X bonus CT Money multiplier above with a Triangle Bonus Day offer of a bonus 20X CT Money for a total of 45X bonus CT Money on a qualifying purchase. If you make a qualifying purchase with a Triangle credit card you can also combine the 10X you collect everyday with a Triangle Select bonus multiplier offer.

Any bonus CT Money you earn by virtue of being a Triangle Select bonus multiplier will be applied to your existing Triangle Rewards account. If you return an item for a refund and received bonus CT Money when you purchased such item or otherwise in connection with that purchase, such amount of bonus CT Money will be deducted from your Triangle Rewards account. We may cancel any bonus CT Money that has not been properly issued or that we believe has been issued due to fraudulent conduct or conduct that is inconsistent with these Terms and Conditions or the spirit of Triangle Select. We can cancel any bonus CT Money earned if we believe you have not been using your Triangle Select subscription for personal or household purposes or if your purchases are not consistent with personal or household use.

Bonus CT Money multiplier benefits are subject to the terms and conditions of the Triangle Rewards Program, which are incorporated by reference into these Terms and Conditions. The Triangle Rewards Program terms and conditions are available online here. Please refer to the Triangle Rewards Program terms for important information about restrictions and exclusions that apply to CT Money. Bonus CT Money multiplier offers are a multiple of the base rate at which a Triangle Rewards member can collect CT Money (current base rate is 0.4%). Bonus CT Money Multiplier offers only apply to purchases made for personal or household use and to quantities consistent with such usage. Additional terms and conditions may apply to Triangle Select bonus multiplier offers and will be communicated in the offer itself.

C. Shipping Fees

We will reimburse the pre-tax amount of your shipping fees, up to a maximum of $12, for the first five online purchases you make at Canadian Tire during the Subscription Term. Reimbursement will be in the form of CT Money and will be done via a credit to your Triangle Rewards account equal to the pre-tax cost of the shipping fees in question. We will also waive the first $20 of shipping fees on all online purchases made at Mark’s/ L'Équipeur, and Sport Chek that have an aggregate transaction value of over $50 exclusive of applicable taxes.

You will need to enter your Triangle Rewards card number or login to your Triangle Rewards account during checkout and prior to submitting the order to qualify for no/reimbursed shipping fees. All items in the order must be shipped to the same address to qualify.

Bulk or overweight purchases and delivery to select addresses are excluded. Examples of excluded addresses include P.O. Boxes, excessive distance or transport limitations and regions/municipalities which require ferry service for delivery. Visit triangleselect.com for a list of excluded addresses. For Mark’s/ L'Équipeur, and Sport Chek, if an item does not qualify for waived shipping fees or the delivery address is excluded you will continue to see shipping charges during checkout.

D. Helly Hansen Discount

You will receive a discount of 25% on one purchase during the Subscription Term at hellyhenson.com. We will send you a discount code that you will need to input during checkout to receive the discount. Code valid for one-time use only and is non-transferrable. Cannot be combined with other vouchers or Pro discounts. For the code to work, you must accept cookies and make sure you are shopping in the Canadian store, indicated by a Canadian flag in the upper right section of the screen.

E. Other Triangle Select Benefits

We may also offer you additional Triangle Select benefits from time to time. The terms and conditions that apply will be communicated to you before or at the time the benefit is obtained. Some benefits may be offered by a third party supplier (“Supplier”), not us, and will require you to separately enroll and agree to the terms and conditions that apply to those benefits. We are not responsible to you if a Supplier doesn’t deliver a good or service to you or if they discontinue or cancel any benefits offered to you. We do not make any representations or warranties about any benefit provided by a Supplier. Any dispute you have with a Supplier should be directed to such Supplier and will be subject to the terms and conditions that apply to the benefit(s) provided by that Supplier and not these Terms and Conditions.

Cancelation

Canadian residents outside of Quebec: You may cancel your subscription at any time. However, cancellation is only effective as at the end of the Subscription Term and the Subscription Fee is non- refundable.

For Quebec residents only: You may cancel your subscription at any time. Your cancellation will be submitted for processing the day you make the request and you may be entitled to a partial refund of the Subscription Fee based on the time left in the Subscription Term, less the value of any goods, services or vouchers you have received under Triangle Select.

It is possible that the value of the goods, services or vouchers you have received will exceed the pro- rated amount of the Subscription Fee and no refund will be provided. To cancel you will need to call Triangle Select Customer Service at 1-800-226-8473. Refund will be provided as a credit to the payment method used to pay the Subscription Fee.

Termination

We may terminate Triangle Select on 30 days’ notice to you, to be sent via email or such other method as determined by us. In that event, you may be entitled to a refund of the Subscription Fee, less the value of any goods, services and vouchers you have received under Triangle Select for the current Subscription Term.

We may also immediately terminate or suspend your access to Triangle Select if any of the following events occur: (A) you have failed to comply with any of these Terms and Conditions, or we determine that you have abused Triangle Select or have made any misrepresentation or false statement to us; (B) you die; (C) you become bankrupt or insolvent or any bankruptcy or insolvency proceedings are commenced by or against you, (D) you are charged with a “designated offence” (as defined in the Criminal Code (Canada)), (E) we suspect you have engaged in fraudulent activity in connection with Triangle Select, or (G) we have reason to believe that you did not use your Triangle Select membership solely for personal or household purposes or your purchases are not consistent with personal or household use. Your access to Triangle Select will immediately terminate if we terminate your membership in the Triangle Rewards Program. Termination pursuant to this paragraph may result in the cancellation of all CT Money earned pursuant to Triangle Select without any compensation or other liability to you and we will not refund any or part of the Subscription Fee you have paid to us.

Changes to Triangle Select

We reserve the right to change any aspect of Triangle Select, including any element of the Terms and Conditions, at any time. This includes, but is not limited to, changes to:

In the event of changes to the Terms and Conditions, or if any aspect of Triangle Select is otherwise changed, we will provide you with at least 30 days’ notice before the amendment comes into effect. Such notice will be provided to you by making the amended Terms and Conditions available to view on our website and by sending you written notice to your email address setting out the new clause, or the amended clause and how it read previously, and the date on which the change(s) come into effect. You may refuse the amendment by canceling your subscription without cost or penalty by sending us notice within 30 days after the amendment comes into force at the address or email address provided in the notice. If you do not cancel your subscription by sending use notice within the 30-day window after the amendment comes into force, your continued membership in Triangle Select will constitute your consent to be bound by the new Terms and Conditions.

Transfer and Assignment

You may not transfer or assign your subscription or any benefits, including promotion codes, vouchers or discounts.

Limitation of Liability

The laws of certain jurisdictions, including Quebec, do not allow the exclusion or limitation of liability or the exclusion of certain damages. If these laws apply to you, some or all of the below exclusions and limitations may not apply to you:

Our total liability, whether in contract, warranty, tort (including negligence), or otherwise, will not exceed the last Subscription Fee you paid. We will not be liable to you under any circumstances for any indirect, consequential, punitive or exemplary damages of any kind, whether or not your claim is made under these Terms and Conditions or otherwise. This limitation of liability will apply to the fullest extent permitted by law and will survive cancellation or termination of your subscription.

General

These Terms and Conditions, as amended by Canadian Tire from time to time, constitute the entire agreement between you and Canadian Tire with respect to Triangle Select.

On occasion, Canadian Tire, our various businesses within the Canadian Tire family of companies, Partner Locations pursuant to the Triangle Rewards Program and any marketing partners may communicate special offers, information and services to you by email, text message (standard text messaging and data rates may apply) or other communication preferences selected by you using the contact information you have provided. If you do not wish to receive these offers, you may so indicate on the Triangle Rewards Website or by calling Triangle Select customer service at 1-800-226-8473. Please note that even if you have opted out of receiving marketing communications, we may still contact you for the purposes of administering your subscription and sending you transactional or operational messages.

Any waiver by Canadian Tire of any of these terms and conditions at any time does not mean that Canadian Tire cannot rely on these terms and conditions at any subsequent time. No delay or omission by Canadian Tire in exercising any right or remedy hereunder shall operate as waiver thereof or of any other right or remedy.

You are responsible for informing Canadian Tire of any change to your personal information (e.g. name, address, email, etc.), by visiting the Triangle Rewards Website or by calling Triangle Select customer service. Canadian Tire reserves the right to terminate your participation in Triangle Select if Canadian Tire has inaccurate or incomplete information about you.

Enrolment in Triangle Select constitutes acceptance of these Terms and Conditions and you consent to the collection and use of personal information in accordance with the Canadian Tire Privacy Charter as amended from time to time.

If any provision of these Terms and Conditions is invalid or unenforceable, such provision will not affect the validity and enforceability of any of the remaining Terms and Conditions. Participants are responsible for any taxes, duties or other charges associated with their participation in Triangle Select. All dollar amounts in these Terms and Conditions are in Canadian dollars. The place of this contract is your address of residence as provided to us at the time of your enrollment.

Any written notice to Canadian Tire may be sent by ordinary mail to:
Triangle Select Program
PO BOX 2000, Station Main Welland, ON
L3B 5S3

Governing Law

These Terms and Conditions shall be governed by the laws of the Province where you reside and the laws of Canada applicable in that Province.

Language

It is your express wish that these Triangle Select Terms and Conditions be written in the English language. C’est à votre demande expresse que les modalités du programme Triangle Select sont rédigées en anglais.